Le mouvement terroriste Hamas, qui drigige de facto la Bande de Gaza, a adressé mardi un message menaçant à l'UNRWA, l'organisme des Nations Unies chargé des " réfugiés palestiniens ", organisme qui a récemment admis être est en faillite. L'UNWRA a annoncé qu'il devra prochainement fermer plus de 700 écoles dans la Bande de Gaza, en Judée Samarie, au Liban, en Syrie ainsi qu'en Jordanie...Détails...
Dans un communiqué publié par le groupe terroriste, le Hamas déclare que " l'UNRWA abandonne son rôle qui consiste à fournir des services au réfugiés. La situation s'est déjà aggravée dans tous les domaines et cela risque d'entrainer une situation hors de contrôle.
L'annonce de la fermeture des écoles de l'UNRWA n'est rien d'autre qu'une manoeuvre politique visant à endommager le secteur de l'éducation sous le couvert de difficultés financières et techniques ".
Rappelons que les écoles de l'UNRWA ont été accusées d'être des " incubateurs de terroristes " en raison de l'enseignement radical qui y est propagé. Rappelons également que les écoles sont des entrepôts d'armes pour le Hamas, comme cela a pu se vérifier l'été dernier lorsque des roquettes ont été trouvés dans trois établissements différents de l'UNRWA.
Après la première découverte de roquettes dans une école de l'UNRWA, les travailleurs de l'organisation de l'ONU avaient appelé le Hamas pour venir les retirer.
Le journaliste David Bedein, chef du Centre de recherche politique du Proche-Orient, a révélé comment les écoles de l'UNRWA à Gaza servent à endoctriner les enfants afin de créer une " armée civile ".
Source Koide9enisrael