mercredi 12 novembre 2014

Le Ministre de la Défense a décidé d'augmenter les salaires des "Ravshatzim " ( agents de sécurité ) !!!


Le Ministre de la Défense Moshe Yaalon a décidé d'annuler les plans visant a licencier de nombreux "ravshatzim", ces gardes qui protégent les villages proches de la ceinture de Gaza. Le ministère de la Défense avait prévu de nombreux licenciement et bon nombres d'entres eux devaient voir leur contrat passer à temps partiel. Le Chef d'état-major Benny Gantz avait alors décidé de geler cette décision en réponse à un tollé de la part des chefs des communautés. Mardi, Yaalon a pris tout le monde de court lorsqu'il a annoncé qu'il ne licencierai personne mais qu'en plus, il allait améliorer leurs conditions d'emploi...


Yaalon a décidé que tous les ravshatzim dans un rayon de sept kilomètres de la frontière de Gaza seront employés à plein temps.
Les salaires des ravshatzim travaillant dans la zone des 9 km seront augmentés ainsi que ceux travaillant à la frontière nord de la bande de Gaza. Yaalon a déclaré : " Au cours de l'opération de " bordure protectrice ", nous avons compris que le role des ravshatzim, qui sont en contact avec les forces de sécurité, est essentielle pour la protection des communautés ".
Le chef du conseil régional de Sdot Néguev, Tamir Idan, a déclaré en réponse : « Je remercie le ministre de la Défense de prendre des mesures énergiques pour prendre soin de la sécurité des habitants des conseils dans le sud. L' annulation du plan qui visait a réduire le nombre de gardes est une excellente nouvelle pour tous les habitants du Sud ".

Source Koide9enisrael


https://www.vpnfreeway.net/eclients/aff.php?aff=004