dimanche 16 novembre 2014

" Djihadiste John " aurait été blessé dans le raid aérien !


Le gouvernement britannique a déclaré samedi qu'il avait reçu des informations stipulant que "  Djihadiste John ", Le terroriste de Daesh responsable de la décapitation des otages occidentaux, aaurait été blessé lors d'un raid aérien américain. Le ministère des Affaires étrangères n'a pas pu confirmer ces rapports publiés dans le " Sunday mail " selon lesquels le bourreau masqué aurait été blessé alors qu'il assistait à une réunion des dirigeants de Daesh dans une ville irakienne près de la frontière syrienne la semaine passée...


Selon le journal, il a été transporté à l'hôpital après avoir été frappé par une attaque menée par les USA sur un bunker à Al Qaim, a l'ouest de l'Irak, samedi. Le bombardement aurait tué environ 10 commandants de Daesh et en aurait blessé 40 autres.
Le journal a précisé que cette attaque est similaire a celle qui a blessé le chef de Daesh, Abu Bakr al-Baghdadi.
Rappelons que " Djihadiste John ", surnom donné en raison de son origine britannique, est considéré comme responsable des assassinats des journalistes James Foley et Steven Sotloff et des travailleurs humanitaires britanniques David Haines et Allan Henning.
Le directeur du FBI, James Comey, a déclaré en Septembre que " Djihadiste John " avait été identifié mais le FBI a refusé de communiquer son nom.
Bien qu'il soit étranger, l'assassin masqué, qui a pour nom de guerre " Jalman Al-Britani ", est devenu une figure de proue du groupe islamiste qui a déferlé sur la Syrie et dans le nord de l'Irak.
Le Sunday Mail a affirmé que l'infirmière qui a soigné certains des blessés a déclaré qu'il y avait un homme du nom de Jalman sur sa liste des blessés, se référant à lui comme " celui qui a abattu le journalistes ".
Les blessés ont ensuite été conduits à la forteresse syrienne de Raqqa, selon la source.
Ce matin ( dimanche ), Daesh a annoncé avoir executé un nouvel otage américain, Peter Kassig, pourtant converti a l'Islam...

Source Koide9enisrael