mardi 18 novembre 2014

Aharonovich appele le public à " ne pas jouer aux justiciers "...ben voyons !

 
 
Le ministre de la sécurité intérieure, Yitzhak Aharonovitch, a déclaré ce matin que toutes les mesures nécessaires seront prises pour répondre à cette terrible attaque et que " les citoyens ne doivent pas jouer aux justiciers et doivent garder leur calme ". Yohanan Danino, le chef de la police d'Israel, a déclaré que de nouvelles forces de police seront deployées dans la capitale... 


Yohanan Danino a ajouté que " cette attaque est la plus grave a laquelle nous avons assisté au cours des dernières années. En ce qui concerne le plan de lutte contre la hausse des actes terroristes dans la capitale, nous n'avons pas de solution magique à ces attaques. Nous rappelons des réservistes et renforçons les forces de sécurité dans la ville ".

Aharonovich a pour sa part déclaré que " la police est responsable de la sécurité dans Jérusalem, j'invite le public à rester calme. Nous allons prendre toutes les mesures nécessaires. J'appelle cependant le public a ne pas faire justice lui-même ".
Malheureusement, cette déclaration d' Aharonovitch n'est qu'une preuve de l'impuissance des pouvoir public a protéger les citoyens juifs. Depuis plusieurs semaines, les juifs sont la cible d'attaques a la voiture bélier, d'attaques aux couteaux, a la hache, au tournevis, aux coccktails molotov, aux pierres et j'en passe.
La force public vient de montrer son impuissance face a un phénoméne qui la dépasse. Je pense, et cela n'engage que moi ( David ILLOUZ), que la peur doit changer de camp. Il est temps que le peuple juif reprenne son destin entre ses mains plutot que de le laisser entre les mains d'hommes politiques corrompus a leurs seuls intêrets...

Source Koide9enisrael