mercredi 25 juin 2014

Vidéo : Des palestiniens de la region de Hébron quittent la Judée Samarie sans rencontrer le moindre souci !

 
 
Une vidéo accablante révèle que les résidents arabes de Hébron en Samarie parviennent à entrer illégalement en Israël, cela laisse désormais planner la craintre que les adolescents kidnappés aient pu facilement être transférés vers l'enclave du Hamas, dans la bande de Gaza. La vidéo, dévoilée par le site d'informations Walla!, montre des dizaines d'arabes clandestins déferler sur la frontière près du kibboutz Lahav, sans y trouver aucune surveillance et aucune difficulté, le kibbutz se trouvant sur les lignes d'armistice de 1949 au sud-ouest immédiat de la Samarie, au nord de Beer Sheva.... 


Le groupe de clandestins arabes pénétrent dans deux voitures qui semble les attendre à l'emplacement  fixé, près de la frontière de sécurité a proximité du kibboutz Lahav !
Autrement dit, ils ont pu sans souci quitter la Judée-Samarie sans rencontrer aucun souci !
Ces entrées illégales sont un problème connu des forces de sécurité, la vidéo montre que le phénomène se poursuit malgrés que depuis deux semaines 15.000 hommes parcourent la zone de Hébron, a la recherche d'informations sur les trois adolescents enlevés par des terroristes du Hamas.
Le chef du conseil régional a déclaré : " Pendant des années, j'ai mis en garde les services de sécurité, je leur ai dis que des centaines de personnes entraient illégalement en traversant la frontière chaque semaine. Un résident de Susiya a été tué parce qu'il avait décidé de les poursuivre. Le jour n'est pas loin où les israéliens seront sous la menace d'enlèvement , combien de temps l'état d'Israël se montrera t-il faible ?  ". 
Les résidents de la région indiquent que les violations persistantes de la frontière sont généralement perpétrés par des arabes locaux qui entrent à la recherche de travail mais bien souvent, les terroristes profitent de cette  grosse lacune sécuritaire pour passer aussi.
Ce danger est particulièrement flagrant aujourd'hui parce que les adolescents kidnappés et leurs ravisseurs auraient pu passer par ce chemin pour gagner la bande de Gaza alors que 15.000 hommes sont a leur recherche en Judée Samarie, dans les environs de Hébron. Pour ce qui doutaient qu'il soit possible de rentrer discrétement a Gaza, ils n'ont qu'a voir la video.
Si les terroristes sont passé a Gaza, leur récupération va s'avérer bien plus compliquée...

La video est visible ICI

Source Koide9enisrael