lundi 30 juin 2014

Pour le rabbin Zalman Melamed de Beit El, " Ce n'est pas des concerts qui sauvront nos jeunes otages, c'est la guerre ! "


Le Rosh Yeshiva de la Yeshiva de Beit El, le rabbin Zalman Melamed, a exhorté le public à mettre en place une manifestation devant le ministère de la Défense à Tel-Aviv pour appeler à une répression plus sévère contre le Hamas. Rabbi Melamed a expliqué que le rassemblement Place Rabin de dimanche soir, en coordination avec la campagne # de BringBackOurBoys, a mis en vedette des artistes et des célébrités mais seul une manifestation devant les bureaux du gouvernement pourra faire la différence : " Le ministère de la Défense doit rentrer en guerre totale contre le terrorisme et ses partisans "...


 
" Le Hamas doit se rendre compte que chaque jour qui passe sans nos garçons leur coûte très cher, ils doivent se rendre compte que le prix a payer est très lourd " a déclaré le rabbin Melamed.
Le rabbin a également appelé les services de sécurité israélien à ne pas céder à la pression de l'opinion publique de certains groupuscules israeliens ou étrangers, en particulier des groupes d'extrême gauche qui tentent de lutter contre les actions de Tsahal et ne prononcent aucun mot contre les organisations terroristes : " Nous devons frapper les dirigeants du Hamas avec force, nous devons réduire leurs droits jusqu'à ce qu'ils réalisent que leur seule option est de liberer les trois garçons. Nous devons frapper le Hamas jusqu'à ce qu'ils nous supplient " de reprendre les garçons et de stopper nos actions contre eux ".
Espérons que l'appel du Rabbin sera entendu par nos gouvernants...

Source Koide9enisrael