Une pétition déposée par les ambassadeurs du Qatar, d'Arabie saoudite, du Koweït et de l'Iran demandant au Conseil de sécurité de l'ONU de condamner Israël pour sa récente opération en Judée-Samarie a été rejetée...
L'ambassadeur d'Israël à l'ONU, Ron Prosor, a critiqué l'ONU en disant : " L'ONU n'a pas le courage de dénoncer l'enlèvement des adolescents israéliens malgré la propre condamnation du président de l'Autorité palestinienne Mahmoud Abbas. Ce n'est pas une surprise, même Saeb Erekat, l'homme à la tête des négociations de paix avec Israël, a récemment déclaré que le Hamas « n'a jamais été impliqué dans des actes terroristes et cela ne sera jamais la cas. Erekat mérite un doctorat en physique théorique, parce qu'il vit de toute évidence dans un monde parallèle ".
L'ambassadeur d'Israël a critiqué les pays arabes qui ont présenté cette pétition au Conseil de sécurité, en disant : " Au lieu de dénoncer l'enlèvement de nos garçons, les Etats arabes ont le culot de se présenter devant la communauté internationale et de critiquer Israël. Encore une démonstration fascinante faite par les représentants de l'Iran et de l'Arabie Saoudite que bien qu'ils soient en désaccord sur le dossier Syrien et ses 200.000 morts, ils savent trouver un point d'entente lorsqu'il s'agit de remettre en cause Israel ! ".
Source Koide9enisrael