L'enlèvement des adolescents prend une fin tragique. Le soldats de la brigade Kfir et Magellan ont retrouvé les corps sans vie de Naftali Frenkel (16 ans), Guilad Shaar (16 ans) et Eyal Yfrah (19 ans). Ils avaient été kidnappés il y a 18 jours au carefour Alon dans le Gush Etzion. Les corps ont été retrouvés près de la colonie de Telem a l'ouest de Hébron. Les corps ont été transférés pour un examen pathologique au centre médico-légal. Leurs familles ont été prévenues. De leur coté, les forces de Tsahal detruisent les maisons de terroristes. C'est un véritable séisme en Israel car la population s'était fortement impliquée avec le sort des trois enfants...
C'est vers 17 heures 30 que les soldats ont trouvés les trois corps jetés dans un champs de blé.
Le chef d'état major Benny Gantz s'est immédiatement rendu sur les lieux en présence de nombreux chefs militaires régionaux. Ceux-ci craignent des réactions violentes de la part de la population juive de Judée et de Samarie.
En début de soirée, plus de 200 palestiniens se sont réunis a deux kilometres au nord de Hebron pour caillasser les forces militaires. Tsahal a répondu par des gazs lacrymogénes pour disperser les émeutiers.
Une réunion spéciale du cabinet de sécurité a commencé a 21 heures 30 afin de discuter des représailles possibles.
et voila les assassins...
Espérons que le cabinet de sécurité décidera de couper la tête et les membres du Hamas une fois pour toutes !
Source Koide9enisrael