Une délégation de 10 entreprises entreprises du secteur de l’eau sont en déplacement pendant cinq jours en Italie et en Espagne pour des réunions avec des représentants de dizaines d’entreprises et des responsables gouvernementaux des deux pays.
Le voyage est coordonné par l’attaché commercial du ministère de Milan et de Madrid, en collaboration avec l’Institut israélien des exportations et Israël NewTech.
«Afin de répondre aux normes de l’Union européenne dans le domaine du traitement de l’eau et d’éviter de payer des amendes, il est prévu que l’Italie investisse ces prochaines années quelques dizaines de milliards d’euros dans le domaine de l’eau», a déclaré Jonathan Hadar , attaché commercial du ministère de l’Economie en Italie. « Ainsi les entreprises dans le secteur de l’eau de l’Italie et les administrateurs de district sont à la recherche de solutions innovantes en provenance d’Israël« .
La délégation se rendra d’abord à Milan, où les entrepreneurs pourront rencontrer des entreprises de la province de Lombardie. Ensuite, ils rencontreront des responsables gouvernementaux à Bologne et Padoue, avant de se rendre à Barcelone .
Source IsraelActu