Un acte d'accusation a été déposé contre Freddie Vinokorsky. Cet homme a battu sa femme à mort malgrés ses supplications et ses cris. Entre autres choses, il l'a attaqué à coups de poings, il lui a fracturé le nez, les dents et les côtes.
Freddie Vinokorsky, un habitant de Tel Aviv de 65 ans, n'a pas blessé sa femme Julia, 67 ans, par hasard. Au cours d'une dispute avec sa femme, il l'a tout simplement tué a force de lui avoir asséné des coups violents. L'acte d'accusation déposé aujourd'hui ( Lundi ) au tribunal de Tel Aviv décrit comment le mari a battu sa femme avec ses mains puis avec un aspirateur jusqu'à ce qu'elle perde conscience et qu'elle meurt.
Le couple a été marié pendant 28 ans. L'acte d'accusation a été déposé par le bureau de M. Zahi du district de Tel Aviv. Le 8 mai, Vinokorsky accusé du meurtre de sa femme a avoué : " Julia était une bonne femme, je suis malade ".
Freddie Vinokorsky accusé du meurtre de son épouse a affirmé lors de sa première audition qu' " une discution a dégénéré dans la violence. Ma femme m'a mordu a plusieurs endroits sur le corps et notamment a la levre inferieure ".
Il a alors repliqué en lui donnant plusieurs coups de poings au visage ce qui a causé une fracture du nez et lui a cassé plusieurs dents.
Selon l'accusation, la défunte a crié à son mari de la laisser, mais il n'a pas tenu compte de ses supplications. Le mari a attrapé un aspirateur et lui tapé au visage et sur la poitrine à plusieurs reprises lui fracturant les côtes jusqu'à ce qu'elle perde conscience et meurt. L'acte d'accusation allègue en outre que " à la suite de ses actes, l'accusé a causé la mort du défunt, y compris une hémoragie cérebrale entrainant de graves lésions ."
Source Koide9enisrael