Le Kenyon "Sea Mall'" a été racheté par la société JTLV, dont un des propriétaires est un spécialiste des centres commerciaux en Israël. Depuis ces cinq dernières années le Kenyon était sous la gestion d'une ordonnance du tribunal, mais l'homme d'affaires à de grands projets pour le Kenyon, comme d'y amener un "cinéma city" et des magasins de renommée mondiale.
Cinq ans après l'effondrement de la société de construction "Resido Sea'", qui était propriétaire du Kenyon "Sea Mall'" d'Ashdod, du bâtiment de bureau qui se situe au-dessus, mais aussi du bâtiment de la mairie, un nouveau propriétaire arrive enfin.
'Ashdod net' annonce que le kenyon 'Sea Mall' a ete rachete par la societe JTLV, qui a rachete dernierement les kenyons 'Renanim' et 'Savyon'. Un des propriétaires de cette société est Amiram Biram, qui est un spécialiste des kenyons en Israël, et il compte bien faire une véritable révolution au "Sea Mall'".
Selon les premiers éléments, les changements apportés devraient être, entre autres choses : l'ajout d'un étage supplémentaire, la venue d'un "cinéma city", ainsi que de magasins de renommée mondiale comme "H&M'".
Source Haabir-haisraeli.over-blog