mardi 3 novembre 2020

Six Senses ouvrira son nouvel hôtel 'Shaharut' dans le Néguev en 2021


L’année prochaine sera chargée pour Six Senses, puisque la société ouvrira cinq nouveaux hôtels, à commencer par Six Senses Shaharut, en Israël, en mars 2021.......Voici ce que vous devez savoir........

Ce complexe nouvellement construit est niché sur une falaise offrant une vue sur le désert du Néguev en Israël. 
Le complexe se trouve à trois heures et demie de route de Tel Aviv ou de Jérusalem, ou à 50 minutes de vol de Tel Aviv à l’aéroport Ramon près d’Eliat. 
Le décor désertique offre une grande variété d’activités et de sites à explorer. Les aventures plus loin comprennent des excursions à Petra, Massada, le mont Karkom et la mer Morte.

Six Senses Ibiza (ouverture tout 2021)

Situé sur 25 acres de la pointe nord de la baie de Cala Xarraca à Ibiza, Six Senses Ibiza disposera de 134 hébergements, dont des maisons de ville, des suites avec piscine et des unités de grottes sur la plage, un spa, une communauté résidentielle et des vues panoramiques sur le coucher du soleil.

Six Senses Rome (ouverture fin 2021)

Surplombant la Via Del Corso et à quelques pâtés de maisons de la fontaine de Trevi et du Panthéon, le Six Senses Rome disposera de 95 chambres et suites, d’un spa Six Senses, d’un restaurant, d’un jardin extérieur et d’un toit-terrasse offrant une vue à 360 degrés sur la ville. Le bâtiment de l’hôtel, datant du XVIIIe siècle et classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, est en cours de restauration avec des intérieurs par la designer primée Patricia Urquiola.

Six Senses New York (ouverture 2021)

S’élevant au-dessus du quartier de Chelsea à Manhattan le long de la High Line, Six Senses New York est situé dans l’une des dernières créations de l’architecte renommé Bjark Ingels, The XI. L’hôtel disposera de chambres et suites conçues par la firme parisienne Gilles & Boissier, de deux restaurants et d’un spa Six Senses.

Six Senses Fort Barwara (ouverture 2021)

Construit dans les murs d’un fort du XIVe siècle au Rajasthan, juste à l’extérieur de Jaipur, ce sanctuaire Six Senses appartenait à l’origine à la famille royale du Rajasthan. L’effort de conservation comprend un palais et deux temples dans les murs du fort et est conçu pour réinterpréter l’ambiance royale d’une époque révolue qui remonte à 700 ans. Le complexe comprendra 48 suites, deux restaurants, des jardins traditionnels et des jeux d’eau reflétant l’histoire royale du fort, et un spa Six Senses de 30 000 pieds carrés.

Source JapanFM
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?