Le Penny Lane à Paris révolutionne les sandwiches de la pause déjeuner. Le Fooding ne s'y est pas trompé en sacrant le restaurant dans son palmarès 2021. Le millésime 2021 du guide Fooding sortira ce jeudi 19 novembre (au prix de 15€) avec à la clé son palmarès annuel mettant en avant les restaurants qui l’ont séduit. Cette année, dans la catégorie « Meilleur sandwich« , on retrouve un restaurant de Paris: Le Penny Lane, où officie Johann Barichasse.......Détails.......
Cet ancien second du Mermoz propose chaque jour salades et sandwiches aux saveurs méditerranéennes. Les clients se pâment depuis fin juin devant le sabich, sandwich national israélien à base d’aubergines frites, œuf dur, condiment à la mangue et herbes fraîches.
Les critiques sur Internet sont dithyrambiques : « une dinguerie », « le Sabich et le sandwich kefta sont à se lécher les babines », « petite pépite de quartier », « les sandwichs sont succulents avec des produits frais et concoctés avec soin devant vous ( mention spéciale au Tinos) »…
D’ailleurs, pour le Fooding, « Penny Lane a de quoi remettre en question la définition même de la pause déj’ ».
Penny Lane – 18, rue du Faubourg-Poissonnière – Paris 10ème
Source Actu
Vous nous aimez, prouvez-le....