L'explosion d'une bouteille de gaz dans une usine de la rue HaOgen à Ashdod a entraîné la mort de deux travailleurs. Un autre employé a été blessé modérément. Les forces de secours ont été appelées sur les lieux et la police enquête sur les circonstances de l'accident........Détails........
Les ambulanciers du MDA Matan Cohen et Michael Erlichman ont déclaré: "Quand nous sommes arrivés sur les lieux, nous avons vu les ravages. Un homme de 35 ans a été secouru sur place alors qu'il était pleinement conscient mais souffrait d'une grave blessure à la jambe.
Nous l'avons mis dans une ambulance et l'avons évacué d'urgence.
Sur les lieux, deux hommes, d'une quarantaine d'années, ont été retrouvés inconscients, sans pouls et sans respiration, avec des blessures graves à plusieurs parties du corps.
Après des tests médicaux, nous avons dû déterminer leur décès sur place. Les recherches pour trouver d'autres travailleurs se trouvant dans l'usine se poursuivent.
Nous sommes ici avec de grandes forces de secours, prêtes à fournir des soins médicaux si elles découvrent d'autres blessés. "
L'hôpital Assuta d'Ashdod a déclaré: «Il y a quelques minutes, l'hôpital a reçu une personne avec une blessure importante aux membres. Dès sa réception, il a été soigné par l'équipe de traumatologie et a dû être anesthésié et réanimé. Son état est stable. "
Vous nous aimez, prouvez-le....