mardi 10 novembre 2020

Deux chutes dramatiques en Israël ce mardi......


Deux chutes dramatiques se sont produits ce mardi, à Mitzpe Ramon et à Nahariya, entrainant des blessures et malheureusement un décès.......Détails.......

Une femme de 61 ans qui a grimpé sur un toit en tôle près de chez elle à Nahariya pour nourrir les chats qui s'y trouvaient a été blessée lorsque le toit s'est effondré sous son poid.
Les équipes médicales de Union Hatsalah lui ont fourni les premiers soins, comme l'a décrit le médecin Noam Lifshin: "C'est une femme qui, dit-elle, a nourri des chats sur un toit de tôle qui s'est effondré, elle a été blessée à la tête et aux membres. Je lui ai donné les premiers soins, puis elle a été évacuée vers le centre médical de Galilée."
Une autre chute s'est terminé aujourd'hui par une catastrophe: une femme de 22 ans est tombée d'une hauteur d'une dizaine de mètres depuis un immeuble résidentiel de Mitzpe Ramon, elle a été tuée.
L'ambulancier du MDA Shimon Yifrach et l'infimier du MDA Shimon Shai Aknin ont déclaré: «Lorsque nous sommes arrivés sur les lieux, nous avons vu la jeune femme inconsciente, au pied de l'immeuble, avec une grave blessure multi-systémique. 
On nous a dit qu'elle était appuyée contre une clôture et est tombée d'une hauteur d'environ 10 Mètres.
"Nous avons effectué des tests médicaux, elle était sans pouls et sans respiration et nous avons immédiatement commencé à effectuer des opérations de réanimation prolongées sur elle, à la fin desquelles nous n'avions d'autre choix que de déterminer sa mort".

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?