jeudi 19 novembre 2020

Alex Dowsett (Israel Start-up Nation), positif au covid-19, reporte sa tentative de record de l’heure


Le Britannique Alex Dowsett (Israel Start Up Nation), 32 ans, a dû reporter sa tentative de record de l’Heure UCI après avoir été testé positif au COVID-19.......Détails........

Initialement, il devait tenter ce record le 12 décembre sur le vélodrome de Manchester. La barre est fixée à 55 089 km pour une heure. Ce record est détenu par le Belge Victor Campenaerts. 
Il nous donne rendez vous en 2021 sans préciser une date exacte. 
Alex Dowsett: “Je suis vraiment déçu que la tentative ne puisse pas se dérouler comme prévu mais ma santé est avant tout la priorité.
Je tiens à remercier tout le monde, les organisateurs et les sponsors de l’événement, mon équipe, l’UCI et surtout le public pour leur soutien et j’ai hâte d’attaquer le record en 2021 avec la même intention. J’annoncerai dès que possible une date 2021. ”

Source Be Celt
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?