dimanche 12 juillet 2015

Netanyahu enterre le projet de loi pour appliquer la peine de mort aux terroristes !


Le Premier ministre Binyamin a quasiment enterré ce dimanche le projet de loi concernant la peine de mort. Le Comité ministériel pour la législation qui devait discuter du projet de loi présenté par le député Sharon Gal ( Yisrael Beitenou ), projet exigeant la peine de mort pour les terroristes reconnus coupables d'assassinats, a été remplacé aujourd'hui, à l'initiative de Netanyahou, par une commission gouvernementale qui devra examiner les questions relatives à cette proposition de loi...Détails...


Dirigée par le ministre du Tourisme Yariv Levin ( Likoud ), cette commission comprendra des représentants de chacune des différentes factions de la coalition, dont Yisrael Beitenou n'est pas membre.
La commission devra présenter ses conclusions dans plusieurs mois, en conséquence, le projet de loi est, au moins temporairement, effacé de l'ordre du jour du comité ministériel pour la législation.
Une fois de plus, la guerre entre Liberman et Netanyahou se fait sur le dos de la sécurité des citoyens.
Ce projet a été mis de coté pour un bon moment, voir enterré, par notre premier ministre, probablement pour faire payer à Liberman son refus de participer à la coalition gouvernementale.

Source Koide9enisrael