Le militant Yehuda Glick a posé aujourd'hui pour sa première photo depuis qu'il a été abattu à bout portant par un terroriste du Djihad islamique il y a deux semaines. On le voit sur la photo avec sa femme, Yafi. Celle-ci a déclaré : " Louange a D..., l'état de Yehuda continue de s'améliorer. Nous vivons des miracles tous les jours et nous voyons, sous nos yeux, comment les prières et les pouvoirs de la nation entière d'Israël nous parviennent. Un grand merci a vous tous de ma part, de la part de ma famille et de la par de Yehuda, bien sûr "...
Yafi a demandé que les gens continuent de prier pour Yehuda (Yehuda ben Yehoshua Ita Brenda), mais sans venir à l'hôpital car le personnel médical estiment qu'il n'est pas pret pour cela.
Mardi, Yuli Edelstein, président de la Knesset, a annoncé qu'il avait reçu un appel téléphonique personnel de Glick, qui l'a informé qu'il avait commencé à respirer par lui-même sans respirateur.
Glick avait donné une conférence quelques minutes avant d'être abattu, durant laquelle il parlait du droit des Juifs a prier sur le Mont du Temple. De nombreuses personnalités religieuses et politiques étaient présentes ce jour la.
Source Koide9enisrael