lundi 3 novembre 2014

Vidéo : regardez comment la député Shuli Mouallem se fait harcelée par des islamistes sur le Mont du Temple !


La député du parti Habayit Hayehudi, Shuli Mouallem, est venue visiter le Mont du Temple ce lundi après sa brève fermeture de la semaine dernière. Rappelons que le Mont avait été fermé aux visiteurs après qu'un membre du Djihad Islamique ait tenté d'assassiner Yehuda Glick. Des images de sa visite montre comment les fidèles musulmans ont harcelé la député. Mouallem a conservé son sang-froid alors que des dizaines d'islamistes lui lancaient des insultes en criant " Alla hou Akbar ! " ...



Une femme arabe qui tentait d'agresser physiquement la député a été arrêté pour interrogatoire par la police.
Déja ce dimanche, Moshe Feiglin a reçu un traitement similaire de la part des extrémistes musulmans, déterminés à garder les Juifs a 'écart de ce qui est le site le plus sacré du judaïsme !
Rappelons que Netanyahu a exhorté les députés à " faire preuve de retenue " afin de calmer la situation sur le Mont. Bibi a souligné que les Juifs continueront d' être autorisés à se rendre sur le Mont mais que l'interdiction de la prière ne sera pas levée. Beaucoup affirment que cette disposition est discriminatoire et revient à capituler devant le terrorisme.




Source Koide9enisrael