dimanche 9 novembre 2014

Une deuxième victime dans l’attentat de Jérusalem !


L’attentat perpétré cette semaine à Jérusalem a fait deux victimes. Après le décès du garde-frontière Djidan Assaad z’l, on a appris vendredi matin que Shalom Aaron Baadani, 17 ans, a succombé à ses blessures...


Grièvement atteint par le terroriste qui l’avait frappé à la tête avec une barre de fer, il avait été transporté dans un état critique à l’hôpital Hadassah Ein Kerem.
Les médecins ont tenté de le sauver mais il souffrait de graves lésions à la tête et il est finalement décédé après quelques jours d’hospitalisation. La jeune victime est le petit-fils du Rav Shimon Baadani, membre du Conseil des Sages de la Tora du parti Shass.
Le jeune homme qui circulait à vélo lorsqu’il a été attaqué ne portait aucune pièce d’identité sur lui et il a fallu plusieurs heures à la police pour l’identifier. Ce n’est qu’après un appel au public que sa famille a été prévenue et ses proches se sont alors rendus à son chevet.
Les obsèques de Shalom Aaron Baadani ont lieu ce vendredi matin, à 11 heures. Il sera enterré au cimetière du Har Hamenouh’ot, dans le quartier de Guivat Shaoul, à Jérusalem.

Claire Dana-Picard

Source Chiourim