mercredi 19 novembre 2014

Pas trop tôt, la police a rendu l'intifada 2014 officielle !

 
La police a tenté d'étouffer les violences actuelles sous le terme d' « intifada silencieuse » mais apparemment, la hausse des vilences de des dernières semaines semble avoir provoqué un changement de politique et les attaques sont désormais définies par la police comme étant des attaques liées a l' " Intifada 2014 ". Un résident de Elon Moreh, situé à l'est de Naplouse, en Samarie, a découvert cela en lisant un rapport de police...
 


L'homme avait été pris pour cible par des palestiniens qui lui avaient tendu une embuscade alors qu'il conduisait en direction de Jérusalem samedi soir dernier, il avait alors demandé un remboursement de TVA pour les réparations des dommages causés à sa voiture.
L'attaque a eu lieu dans les environs du village arabe de Sinjil, situé à côté de Shilo, dans la région de Binyamin, en Samarie. Il a noté " la voiture a été endommagée mais nous nous en sommes sorti en un seul morceau, grace a Dieu ".
L'homme avait besoin d'une lettre de la police pour pouvoir récupérer cette taxe. Quand il a reçu le document, il a été surpris de lire que l'événement dans lequel sa voiture a été endommagée a été défini comme " l'Intifada 2014 " par la police. 
Cela fait des mois que l'intifada a commencé et tous les médias et hommes politiques évitent d'utiliser ce terme pour définir cette vague d'attaques arabes contre les juifs.
Il était temps que la police ouvre les yeux....espérons que les politiques leur emboiteront le pas rapidement afin d'appeler un chat un chat !

Source Koide9enisrael