Le conseiller municipal de Jérusalem, Arieh King, a révélé mardi que les deux terroristes arabes du quartier de Jabel Mukabar de Jérusalem qui ont commis l'attaque meurtrière contre une synagogue étaient bien connus des forces de sécurité. King a déclaré : " Cette famille est très liée au terrorisme et personne n'a été surpris. Cette famille vie a moin de 200 mètres de la famille du terroriste qui a commis le massacre de la Yeshiva Merkaz Harav. Au sein de cette famille, nous en sommes a la troisième génération de terroristes "...
La famille Abu Jamal a célebré l'attaque en offrant des bonbons. Un cousin des barbares a déclaré : " Nous avons poussé des cris de joie lorsque nous avons appris la nouvelle de leur mort. Cette attaque est une chose normale que l'on peut attendre de tout homme qui a du courage et qui a le sentiment d'appartenir à son peuple et à l'Islam ".
Les deux terroristes neutralisés...
Comme l'a souligné Arieh King, le terroriste qui a tiré sur Glick était employé dans un restaurant dans le centre Begin alors qu'il avait passé 11 ans en prison pour terrorisme !
L'un des terroristes de l'attentat de la synagogue de Har Nof travaillait dans une épicerie à côté de la synagogue !
A propos des cousins Abu Jamal, King a déclaré : " Ils avaient un membre de leur famille qui avait été en prison pour avoir assassiné des juifs, il a été libéré durant l'echange de prisonnier pour la libération de Guilad Shalit.
De plus, le terroriste qui a commis la tuerie de la Yeshiva Merkaz Harav était un chauffeur de camion qui travaillait pour la municipalité ".
King a été récemment démis de sa fonction de conseiller municipal aprés qu'il se soit opposé a un projet de construction de 2.500 logements dans le quartier arabe de Al-Sawahira Al-Gharbiyya alors qu'il y a déjà 3000 unités de logements illégales dans ce quartier !
King qui detenait le portefeuille du Comité d'urgence et de sécurité n'a pas été remplacé, il a recommandé à Barkat " de reprendre ce poste " : " La situation devient de plus en plus grave et personne ne semble s'en inquiéter. Que font le ministre de la Sécurité intérieure et des officiers de police ? Pourquoi ne transmettent t-ils pas des renseignements sur les terroristes afin que les citoyens soient informés ?...".
Source Koide9enisrael