jeudi 20 novembre 2014

Bennett et sa propagande : " 99,9% des Israéliens sont en ces citoyens loyaux "


Le ministre de l'Economie et président de Habayit Hayehudi, Naftali Bennett, a prononcé un discours lors d'une conférence sur l'industrie à Eilat ce jeudi matin. Dans son discours, il a évoqué la décision du maire d'Ashkelon Itamar Shimoni d'arrêter temporairement l'emploi des travailleurs arabes pour des raisons de sécutité ( Plus d infos ici )...



Le maire d'Ashkelon a expliqué que la présence accrue de travailleurs arabes à proximité des établissements d'enseignement est potentiellement dangereux pour la sécurité des résidents, et donc leur emploi doit cesser jusqu'à ce que la situation sécuritaire tendue s'améliore.
Bennett a profité de la déclaration du maire d'Ashkelon pour se lancer dans un discour que j'espére personne ne gobera :
" Nous allons traverser une période difficile. Il y a une vague d'attaques et nul ne peut garantir que cette vague va se terminer bientot. Nous travaillons tous les jours jusqu'à tard dans la nuit, y compris hier, pour lutter contre le terrorisme. Mais vous devez savoir que 99,9% des citoyens arabes sont fidèles à l'Etat d'Israël. Il n'y a qu'une très faible majorité qui agi contre nous. Par conséquent, la politique du gouvernement doit être une main dure contre les terroristes mais une main tendue pour les citoyens fidèles. Jje ne permettrai pas qu'il y ait des sanctions contre un employé sur la base de sa religion ou de sa race. Cela ne se fera pas en Israël ".
Je vous passe les discours du commissaire a l'égalité des chances, des leaders de gauche, des associations pro-arabes, etc, ils disent tous la meme chose, donc pas d'intéret.
Pour ma part, je soutiens pleinement l'appel du maire d'Ashkelon et je vomis les propos de propagande osant affirmer que 99,9% des citoyens arabes d'Israel sont fideles ! pipo monsieur Bennett, donnez leur un couteau et attendez de voir ce qui vous arrivera....La naiveté nous perdra...

Source Koide9enisrael