mercredi 27 août 2014

Un bébé de 11 mois blessé par des jets de pierres en Samarie !

 
Une petite fille de 11 mois a été légèrement blessé ce mercredi par des Arabes qui ont jeté des pierres sur la voiture familliale à la jonction de Yitzhar en Samarie. Une ambulance du Magen David Adom qui a été alerté a donné les premiers soins au bébé, il a été ensuite emmené à l'hôpital Schneider pour enfants de Petah Tikva. Le conducteur de l'ambulance a déclaré que la pierre qui a frappé le bébé était de la taille d'un poing et que le fait que le bébé n'a pas subi des blessures plus graves est " un miracle "...
 

 
L'attaque a eu lieu de la meme facon que celle qui avait sérieusement blessé Adelle Biton. Celle-ci sera de retour à son domicile dans la ville de Yakir, en Samarie, demain ( jeudi ). En Mars 2013, alors qu'elle se trouvait dans une voiture avec ses frères et sœurs et sa mère Adva près de la ville d'Ariel, leur voiture a été pris en embuscade par des arabes qui lançaient des pierres sur la voiture, l'amenant à dévier la route et s'écraser dans un camion.
Adelle, qui n'avait que trois ans à l'époque, a été gravement blessé, celle-ci ayant recu une pierre de la taille d'un poing directement dans la tête. Après une période difficile en des soins intensifs et de vastes opérations de chirurgie, elle a été transférée a l'hôpital Beit Lowenstein à Raanana pour réeducation. Comme son rétablissement a progressé lentement, elle a été autorisé à rentrer chez à Yakir pour le week-end.
De plus, trois enfants ont été blessés lundi soir dans une attaque dans le quartier Wadi Joz a Jérusalem-Est.
L'attaque s'est produite quand un terroriste arabe de 22 ans a lancé des pierres vers une voiture qui passait dans le quartier.
Des policiers en civil ont arrêté le lanceur de pierre masqué, il a tenté de résister à son arrestation en jetant des pierres sur les policiers mais en vain.
 
Source Koide9enisrael