lundi 17 septembre 2018

Les palestiniens admettent que l'enfant de 12 ans mort vendredi n'a pas été tué par des soldats.....mais par une pierre !

 
Le groupe palestinien de défense des droits de l'homme, Al-Mezan, a déclaré dimanche que le jeune Palestinien tué vendredi dans une émeute à Gaza n'avait pas été tué par des tirs de soldats israéliens mais par un objet solide qui lui avait fracturé le crâne et provoqué une hémorragie interne".......Détails.......


Le rapport de l'organisation n'a pas précisé la nature de «l’objet» mais, selon toute vraisemblance, Shady Abdel Aal, âgé de 12 ans, a été frappé à la tête par une pierre jetée par d’autres émeutiers palestiniens sur les troupes de Tsahal.
Tsahal dit avoir des preuves montrant que le garçon a été touché par une pierre lancée par les manifestants.
Le porte-parole de Tsahal en arabe, le major Avichay Adraee, a tweeté dimanche soir que, selon des sources et des témoins oculaires, le garçon avait été blessé par une pierre lancée par un autre "manifestant".

Le ministère de la Santé de Gaza dirigé par les terroristes du Hamas, qui a déclaré le week-end dernier que le garçon avait été tué par des tirs israéliens, a admis qu'il était impossible de déterminer la cause du décès car, selon les coutumes musulmanes, les "martyrs" ne peuvent pas subir d'autopsie.
En mai, le ministère de la Santé de Gaza avait retiré un bébé de son bilan officiel après qu’il ait été découvert qu’elle était décédée d’un problème de santé préexistant, et non par les gaz lacrymogènes israéliens.

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


 
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?