mercredi 27 août 2014

Un résident arabe de Jérusalem inculpé pour avoir aidé le meurtrier des trois adolescents...


Le procureur du district de Jérusalem a présenté mardi un acte d'accusation contre Wael Karamé, un résident arabe du quartier de Anata, un quartier de Jérusalem-Est, il est accusé d'avoir aidé les assassins de Eyal Yifrah (19 ans), Naftali Frenkel (16 ans) et Gilad Sha'ar (16 ans). L'acte d'accusation qui a été soumis au tribunal de première instance de Jérusalem accuse Karamé d'avoir troublé les procédures judiciaires et donner refuge au criminel Hussam Kawasmeh....  


Kawasmeh, un commandant du Hamas de Hébron, a été arrêté plus tôt ce mois-ci pour avoir été le cerveau du kidnapping du 12 Juin, qui a été physiquement réalisé par son frère Marwan et un autre complice Amar Abu-Eisha. Les deux hommes sont toujours en fuite, ainsi qu'un autre frère, Mahmoud Ali Kawasmeh, qui aurait aidé à planifier et à financer la mission depuis Gaza.
Selon l'acte d'accusation, Hussam Kawasmeh est arrivé à la maison de Karamé a Jéruslaem, avec son frère Marwan, lui demandant de l'abriter pendant la vague d'arrestations en Judée et Samarie suite a la disparition des trois adolescents.
Karamé a accepté de cacher les assassins terroristes en fuite.
Après que les corps des trois adolescents aient été trouvés le 30 Juin dans un champ près du village arabe de Halhoul près de Hébron Champ appartenant à la famille Kawasmeh ), Kawasmeh a denouveau demandé à rester dans la maison de Karamé pendant plusieurs jours par crainte que l'Autorité palestinienne n'agisse contre lui en raison de la confirmation de sa participation.
ncore une fois Karamé a accepté, laissant Kawasmeh rester dans sa maison jusqu'au 11 Juillet, lorsque les sources de sécurité israéliennes sont arrivés à son domicile et ont arrêté le terroriste du Hamas.
Une discussion de la cour sur la prolongation de la détention de Karamé jusqu'à la fin de la procédure aura lieu ce jeudi.
L'organisation terroriste du Hamas a finalement admis sa responsabilité dans les enlévements et assassinats du 12 Juin.
Gilad a réussi à appeler le numéro d'urgence de la police après avoir été kidnappé. L'écoute de l'enregistrements de la bande a soulevé des questions graves concernant l'incompétence de la police, ont y entendé les coups de feu mortels puis Kawasmeh et Abu-Eisha parler froidement de leur acte odieux et lache en chantant !!!
 
Source Koide9enisrael