mercredi 29 janvier 2014

Un terroriste qui a ouvert le feu sur un poste de Tsahal a été liquidé


Un terroriste palestinien a ouvert le feu aujourd'hui ( mercredi ) a l'arme automatique ( voir photo ) sur une position de Tsahal au nord-est de Ramallah, les soldats ont riposté par des tirs et tué le terroriste. Il n'y a pas de victimes parmi les soldats. En début d'aprés-midi, un palestinien a pris d'assaut une position de l'armée et a commencé à tirer sur les soldats, il a également tiré sur des véhicules qui passaient a proximité.


Dorit, une résidente de Neve Nectar, a declaré aux journalistes de Aroutz 2 : « J'étais assise derrière le conducteur lorsqu'on nous a tiré dessus, le chauffeur a essayé de stabiliser le véhicule et continuer à rouler pour se rapprocher des forces de sécurité. Le chauffeur s'est rendu-compte que la voiture avait été touchée, heureusement, il a gardé son sang-froid. Rétrospectivement, cela était trés stressant mais cela ne nous empêchera pas de continuer à circuler ".
Une source militaire de haut rang a déclaré à Aroutz 2 que le terroriste venait travailler tous les jours dans le cadre de travaux d'infrastructure effectuées par un entrepreneur palestinien.
" Nos force ont immédiatement compris que s'était un terroriste venu pour tuer, ils ont mmédiatement riposté ".

 


Une source médicale palestinienne a déclaré à Reuters que le Palestinien qui a été tué est Muhammad Moubarak, 21 ans, un résident de Jilazun près de Ramallah.
 

Source Koide9enisrael