Pamela Anderson a récemment achevé une visite éclair en Israël. Il s'avère que Pamela est une militante de longue date des droits des animaux. Juste avant qu'elle ne fasse ses valises et qu'elle ne reparte à Los Angeles, Pamela Anderson a envoyé une lettre au premier ministre pour l'invité à soutenir l'interdiction de la vente de fourrure.
Elle ecrit : " Avec le vote d'une telle loi, Israël pourrait servir d'exemple de compassion envers les animaux face au reste du monde ".
Anderson, la star de la série TV "Alerte à Malibu", dit dans sa lettre au Premier ministre, que la visite du pays a changé sa vie.
" J'en appelle à vous, s'il vous plaît, faites tout votre possible pour aider à passer ce projet de loi historique déja signé par 40 membres de la Knesset " a t-elle ajouté.
La star, qui est présidente d'honneur de l'organisation PETA (association mondiale de Protection des animaux ), a ajouté que " le monde est saturé par la violence humaine, imposer une interdiction sur la vente de fourrure est un moyen simple de mettre fin à la violence sans logique que nous infligeons aux animaux ".
L'interdiction du commerce de la fourrure fait l'objet d'un projet de loi qui a été présenté récemment par Ruth Calderon et Nitzan Horowitz a la Knesset. Un certain nombre de villes et comtés et de pays à travers le monde ont déjà interdit le commerce de la fourrure comme la ville de Dublin en Irlande ou encore West Hollywood aux États-Unis. Andersson a fini sa lettre en remerciant chaleureusement le premier ministre et en declarant : " J'espère qu'un jour j' aurais l'honneur de vous rencontrer personnellement ". Maintenant, tout est entre les mains de Netanyahu.
Source Koide9enisrael