À Modiin Illit, un enfant de 2 ans est tombé du balcon de sa maison, il a été rapidement accompagné à l'hôpital Hadassa Ein Karem par hélicoptère dans un état très grave mais il a malheureusement succombé à ses blessures quelques heures plus tard.
L'oncle du bambin a déclaré : "Nous sommes des gens qui croient en Dieu, Dieu a donné et Dieu a repris, mais nous sommes traumatisés, nous ne comprenons pas "
La famille vivait au cinquième étage dans un immeuble de la rue Shmuel. Dans la soirée, l'enfant a atterri sur du béton dans la cour de l'immeuble et a été trés rapidement transporté à l'hôpital par hélicoptère. " Je n'ai pas vu la chute mais j'ai entendu des cris et j'ai tout de suite compris ce qui s'était passé. L'atmosphère ici est très dure, tout le monde ici est choqué."
Les policiers arrivés sur les lieux ont ouvert une enquête sur l'incident, mais les circonstances sont encore peu claires.
Les équipes de travailleurs sociaux sont arrivés sur les lieux pour aider les voisins et la famille.
Menachem Colidtzki, journaliste ultra-orthodoxe de la ville, est arrivé sur les lieux du drame et a déclaré à Ynet : " J' ai reçu un appel me signalant que dans le quartier de Brachfeld, un enfant est tombé du cinquième étage. Quand je suis arrivé, j'ai vu beaucoup de forces militaires, de police et de sauvetage, j'ai également aperçu le balcon et la chaise sur laquelle il se tenait et d'où il est tombé ".
Selon Colidtzki, les médecins essayés d'arrêter l'hémorragie de sang : " Pendant ce temps, les membres de la famille et des voisins sont venus lire les psaumes, tout le monde espérait un miracle ».
Source koide9enisrael