mercredi 18 novembre 2020

"Our Boys" : Comment Netanyahu a contribué à rendre populaire une série qu'il déteste


Quand la série "Our Boys" sort en août 2019, le premier ministre israélien en appelle au boycott. Mais cet appel aura pour effet de faire connaître la série dans le monde entier........Détails....... 

Avec Our Boys, Hagai Levi et Joseph Cedar reviennent sur un épisode traumatisant de l'histoire d'Israël. 
La série est tellement réaliste qu'elle a causé une polémique au moment de sa sortie en août 2019. 
Le premier ministre Benjamin Netanyahu a appelé au boycott. Cette semaine, dans SERIELAND, Clémence Olivier vous raconte pourquoi son appel n'a pas eu l'effet escompté. 
Il y a une série israélienne dont le monde entier a entendu parlé grâce au Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahu. C'était pourtant tout ce qu'il voulait éviter. Cette série, c’est Our Boys.
Quand Our Boys sort en août 2019, le premier ministre israélien est furibond. Mais avant de vous expliquer pourquoi, il faut d'abord que je vous donne le pitch : Our Boys, c'est une série produite avec HBO qui s'inspire d'un épisode traumatisant de l'histoire récente d’Israël : l'enlèvement et le meurtre de trois jeunes Israéliens par des terroristes islamistes du Hamas, puis l'assassinat d'un jeune Palestinien par des ultra-orthodoxes. 
Ces évènements ont conduit à la guerre de Gaza en 2014. 


Source Europe 1
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?