Dans un communiqué, le mouvement terroriste islamiste a déclaré: « Recevoir le chef du conseil des implantations par les Émirats arabes unis (EAU) et signer des accords économiques avec lui représente un soutien réel aux activités de colonisation en Judée Samarie. »
Le Hamas a ajouté: « Nous pensons que les liens croissants entre les EAU et les groupes d'habitants de Judée Samarie renforcent la capacité de l’occupation israélienne à mettre en œuvre ses plans d’annexion coloniale. »
« La collaboration des EAU avec ces groupes viole toutes les résolutions de la Ligue arabe qui appellent au boycott de toutes les formes d’activité coloniale. »
Le Hamas a conclu: « Il est honteux que plusieurs pays et parties internationales insistent pour boycotter les colonies israéliennes alors que les EAU n’épargnent aucun effort pour développer des relations avec l’establishment sioniste colonial israélien. »
La semaine dernière, les médias israéliens ont rapporté qu’une délégation d'israéliens de Judée et de Samarie a rencontré des hommes d’affaires émiratis à Dubaï pour discuter des possibilités de commerce et de coopération.
Cela survient un mois après que les Émirats arabes unis et Bahreïn ont signé des accords de normalisation avec Israël.
Vous nous aimez, prouvez-le....