mercredi 4 novembre 2020

Elie Semoun «soutient» Dieudonné dans TPMP et se fait recadrer par Cyril Hanouna


Ce lundi, Elie Semoun était l’invité de Cyril Hanouna sur le plateau de « Touche pas à mon poste ». L’humoriste s’est permis une blague provocatrice concernant le polémiste Dieudonné, ce qui n’a pas manqué de faire réagir Baba et ses chroniqueurs........Détails......

Cyril Hanouna et ses chroniqueurs discutaient de la publicité de Burker King, ce lundi 2 novembre, sur le plateau de « Touche pas à mon poste ». La célèbre chaîne de fast-food a en effet ouvertement appelé les consommateurs à se rendre chez ses concurrents, en période de crise sanitaire. L’esprit derrière cette publicité était de dire aux Français qu’il fallait soutenir l’horeca, malgré le reconfinement.
Elie Semoun a profité de l’occasion pour glisser une blague provocatrice, qui a bien entendu fait mouche. « Soutenez Dieudonné », s’est-il exclamé, faisant rire toutes les personnes sur le plateau. Cyril Hanouna a tout de même dû recadrer son ami, ne pouvant laisser dire tout et n’importe quoi durant son émission.
« Je le savais… Ça dérape toujours avec lui. Pourquoi je le prends sur les émissions en direct ?! », s’est amusé le présentateur. L’humoriste Virginie Hocq a enchaîné sur cette blague, en se montrant plus modérée : « Je vais essayer. Allez voir Florence Foresti (…) Ils en ont besoin. »
Pour rappel, Dieudonné et Elie Semoun ont partagé la scène entre 1990 et 1997, avant que le premier n’anime de nombreuses polémiques, condamné à plusieurs reprises pour antisémitisme et incitation à la haine. Mais Elie Semoun n’en veut pas pour autant à son ancien camarade : « Ça ne sert à rien. Ça ne fera qu’alimenter son agressivité et celle de ceux qui l’aiment. Je préfère me souvenir du Dieudonné avec lequel j’ai commencé, avec qui je me suis énormément marré, avec qui j’ai écrit des sketchs qui sont devenus des classiques. Maintenant, le gars qu’il est devenu, je ne le reconnais pas. »

Source Sud Info
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?