jeudi 12 novembre 2020

Des dizaines d'émeutiers arabes arrêtés par l'armée israélienne près de Ramallah


Des dizaines d'émeutiers arabes ont été dispérsés par les forces de sécurité israéliennes et dix autres ont été arrêtées mercredi lors d'affrontements ayant éclaté avec les forces israéliennes, en Judée Samarie, au niveau de l'entrée nord des villes de Ramallah et d'el-Beireh, à l'occasion du 16e anniversaire de la mort de l’Archi-terroriste Yasser Arafat........Détails...... 

L'armée israélienne a utilisé des balles en caoutchouc et du gaz lacrymogène pour disperser les émeutiers, ce qui a entraîné des dizaines de cas de "malaises" respiratoires.
Dans le même temps, l'armée israélienne a arrêté dix émeutiers lors de ces affrontements. 
Des heurts similaires ont éclaté dans plusieurs zones de la  Judée Samarie et notamment à l’entrée du village de Al-Fawar, dans la province de Hébron (sud), dans le village de Tqoua, à Bethléem, ainsi que dans l’entrée nord de la ville de Qalqilya. 
Yasser Arafat est décédé en 2004 à l'âge de 75 ans, suite à une détérioration rapide de son état de santé, à l'hôpital militaire '' Clamart '' (Paris). 
Rappelons que les Palestiniens commémorent le 11 novembre l'anniversaire de la mort d'Arafat, qu'ils pensent avoir été empoisonné par Israël......

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?