Alors qu’Asaf Avidan a dévoilé son nouvel opus "Anagnorisis" le 11 septembre dernier, l’artiste compte investir le Grand Palais à Paris pour un concert à huis clos. Si l'événement devait être retransmis sur la toile le 5 novembre 2020, il est reporté à une date ultérieure.......Détails.......
C’est un lieu unique qu’Asaf Avidan squattera le 30 octobre 2020. L’auteur-compositeur-interprète israélien assura un concert inédit sous la Nef du Grand Palais dans le cadre du rendez-vous musical Live Me If You Can, l’émission digitale créatrice de live dans des lieux atypiques.
En raison du contexte sanitaire actuel et de la crise du Coronavirus, cette session live sera filmée à huis clos. Toutefois, 50 étudiant(e)s infirmièr(e)s de l’AP-HP pourront assister à cet événement unique.
Durant cette captation, Asaf Avidan en profitera pour interpréter quelques morceaux extraits de son dernier opus en date, paru le 11 septembre dernier. Baptisé "Anagnorisis", ce 7e album d’Asaf Avidan se veut à la fois varié et complexe.
L’artiste n’a pas hésité à puiser dans des styles musicaux divers et inattendus comme le hip-hop des années 90, la pop moderne, ou encore le gospel... afin de proposer au final 10 titres empreints d'émotion et d'authenticité. L’opus a été enregistré aux côtés de son partenaire musical Tamir Muskat entre Tel-Aviv et la campagne italienne.
Pour les plus fans, sachez que l’intégralité de cette session live sera à retrouver le 5 novembre prochain sur la chaîne Youtube de l’émission digitale.
En attendant, on vous laisse (re)découvrir l'univers musical hypnotisant d'Asaf Avidan :
Vous nous aimez, prouvez-le....