Koide9enisrael propose cet article afin que nos lecteurs se rendent compte du niveau d'antisémitisme des pays d'Afrique du Nord et surtout de l'Algérie. Cet article est à vomir......
"
L’escrimeuse championne d’Afrique junior en 2019, et seule Algérienne engagée dans cette compétition (poule 8), s’est inclinée (5-0) face à son adversaire israélienne.
La jeune spécialiste algérienne de l’épée a terminé à la 112e place sur 139 participantes. Il s’agit ainsi de la troisième participation d’escrimeurs algériens contre des athlètes israéliens sous l’égide de la FAE conduite par Abderaouf Bernaoui.
La question reste posée : l’accompagnateur de l’athlète, autrement dit le chef de la mission pour cette étape de la Coupe du monde à Dijon, a-t-il eu l’aval du MJS ?
Malgré ce énième scandale, preuves accablantes à l’appui, le président de la Fédération algérienne d’escrime et ex-ministre de la Jeunesse et des Sports, a nié publiquement, il y a quelques jours, que des escrimeurs algériens aient concouru avec des Israéliens.
Il faut noter que bien qu’il ne soit plus officiellement président de la FAE, Bernaoui s’affiche en tant que tel, et c’est d’ailleurs lui qui a accueilli les invités de l’Algérie, le week-end dernier, à l’occasion de l’étape de la Coupe du monde d’escrime de sabre junior filles, disputée à la salle du CSF à Ben Aknoun.
Il est temps que le nouveau ministre de la Jeunesse et des Sports, Sid Ali Khaldi, mette de l’ordre dans cette Fédération où la «vacance officielle» à sa tête n’a que trop duré.
"
Source El Watan & Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....