mardi 25 février 2020

Des startup israéliennes seront présentes pour la deuxième édition du Teréga Open Pau-Pyrénées, tournoi de tennis international mais pas que......


La deuxième édition du Teréga Open Pau-Pyrénées, tournoi de tennis international co-dirigé par Jérémy Chardy et Audrey Roustan, se déroule jusqu’à dimanche, au Palais des Sports de Pau. 48 joueurs (lire en page sports Béarn) disputeront le trophée. Cette semaine, le public pourra découvrir les actions qui font du Teréga Open un événement unique en son genre........Détails.......


Ainsi, en marge de cette nouvelle édition, DPD, partenaire du Teréga Open Pau-Pyrénées, accueillera demain, une sélection de start-up israéliennes, issues de l’Agrotech, l’énergie, la préservation de l’environnement et l’aéronautique. 
Cet événement, organisé en partenariat avec la CCI de Pau Béarn, permettra un échange avec les entreprises du territoire.
Mercredi, un forum mettra en lumière les métiers et l’économie du sport. Dès 13 h 30, des tables rondes, par exemple sur la reconversion des sportifs de haut niveau, se dérouleront sous le chapiteau Teréga en présence de personnalités du sport.
Un job-dating et un salon permettront au public d’échanger. Teréga accueillera également les ambassadeurs du Béarn, mercredi, pour un « after-work » en présence de Jérémy Chardy. 
Dominique Mockly présentera l’implication de Teréga sur le territoire et ses actions en faveur de la transition énergétique.

Le match exhibition, programmé samedi à 18 h 30, verra s’affronter des légendes du tennis : Yannick Noah, Mansour Bahrami, Cédric Pioline et Jérémy Chardy. Tout est gratuit jusqu’à jeudi.

Renseignements sur openpaupyrenees.com

Source Sud Ouest
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?