Les sirènes d'alerte ont de nouveau sonné ce jeudi après-midi dans le Néguev, dans les villes en bordure de la Bande de Gaza. Les résidents ont déclaré avoir entendu des explosions peu après que les sirènes aient été activées....Détails....
Un porte-parole de Tsahal a déclaré plus tard que les explosions semblent provenir des roquettes tirées depuis la Bande de Gaza et qui ont atterri dans une zone inhabitée dans le Conseil régional d'Eshkol.
Aucun blessé ni dégat n'a été signalé.
L'armée israélienne mène des recherches dans la région afin de vérifier la cause des explosions et de veiller à ce qu'aucun projectiles non explosé ne reste sur le site.
Il semble donc que les 20 tirs de représailles de Tsahal de mercredi n'aient pas calmé les terroristes palestiniens de Gaza.
Rappelons que mercredi, une roquette tirée à partir de la Bande de Gaza avait frappé un quartier résidentiel de la ville de Sdérot, dans le Néguev occidental.
La roquette avait explosé dans une rue entre deux maisons, causant des dommages mais pas de blessures physiques.
Plusieurs résidents en état de choc avaient du etre soignés!
Il est donc évident que ce soir et cette nuit, le Ministre de la Défense, Avigor Liberman, demandera à Tsahal de procéder à de nouveaux tirs de représailles sur des cibles logistiques du Hamas dans la Bande de Gaza....
Source Koide9enisrael