lundi 31 octobre 2016

Attaque au point de contrôle situé à l'entrée de Ramallah, 3 blessés dont un grave !



 
Des terroristes Palestiniens ont ouvert le feu ce lundi soir sur les forces de Tsahal au point de contrôle situé à l'entrée de Ramallah, près du village de Beit El. Trois soldats ont été blessés, dont un grièvement et deux plus modérément....Détails....




Le terroriste a été abattu immédiatement par les soldats sur place.
Des équipes du Magen David Adom et des médecins de Tsahal les ont traités sur les lieux de l'attaque puis ils ont été évacués vers un hôpital de Jérusalem.
Selon les médias palestiniens, le terroriste était un policier palestinien de la région de Djénine.
Shai Elon, membre du Conseil municipal de Beit El, a déclaré : " Le programme du Ministre de la Défense Liberman ne fonctionne pas...Pour mettre fin aux attaques terroristes, nous devons envoyer un message clair disant qu'il n'y a pas de place pour deux Etats pour deux peuples en Judée-Samarie. Il est temps de déclarer notre souveraineté sur toute la Judée et la Samarie ".
Un ambulancier du MDA, David Dalfan, a déclaré: " Quand nous sommes arrivés sur les lieux, nous avons repéré un soldat pleinement conscient de 20 ans souffrant d'une blessure par balle aux  membres inférieurs.
Avec un médecin de Tsahal, nous lui avons fourni les premiers soins puis nous avons procédé à son évacuation à l'hôpital dans un état grave.
Deux autres soldats de 20 ans ont subi des blessures légères aux leurs membres en raison de balles qui ont Ricoché.
Ils ont été évacués vers l'hôpital Hadassah Ein Kerem de Jérusalem ".

Source Koide9enisrael

Sommaire