mardi 25 octobre 2016

Des gardes-frontières égyptiens ont abattu un jeune Israélien de 15 ans !


Un jeune travailleur civil israélien de 15 ans (photo ci-dessus) a été tué près du mont Harif, dans le sud d'Israël, ce mardi après-midi alors qu'il travaillait sur la clôture frontalière séparant avec Israël de l'Egypte...Détails....





La victime a été tuée par une balle qui a été tirée depuis l'Egypte, cependant, les responsables sécuritaires ont déclaré qu'il s'agit d'un accident.
Le jeune garçon de 15 ans, Nimer Abu Amer, originaire du village bédouin de Laqyia, a été abattu par des des gardes-frontières égyptiens !
Un porte-parole du ministère de la défense a déclaré que la victime est un entrepreneur civil employé par le ministère de la Défense qui effectuait des travaux de maintenance sur la clôture.
Il a été transporté par hélicoptère à l'hopital Soroka, dans la ville de Beer Sheva, où il a succombé peu de temps après son arrivée.
La route 10, où s'est produit l'attaque, a été récemment réouverte aux véhicules civils cinq ans après qu'une attaque terroriste lancée depuis l'Egypte sur la route 12 (à proximité de la route 10) ait coûté la vie à 7 Israéliens.
D'autres échanges de feu ont eu lieu sur cette route, opposant des trafiquants de drogues Egyptiens aux forces de sécurité Israéliennes.

 
 
 

Source Koide9enisrael