Un citoyen israélien qui gère une maison d'hôtes bien connu dans le pays a été arrêté vendredi à Bangkok, il est accusé de possession de drogue, voir même de trafic ! Le raid dans la maison d'hôtes "Overstay" (photo ci-dessus), qui est bien connu des routards israéliens, a été menée par la police thaïlandaise en coopération avec l'armée....Détails...
Huit randonneurs ont également été arrêtés pour des soupçons d'usage de drogues.
Le raid a été effectué à la suite de plaintes de bruits et de fumées émanant du bâtiment. Les forces de sécurité ont découvert 25 étrangers de divers pays dont des anglais, des Allemands, des Hongrois, des Russes, des Espagnol, des Chinois et des Israéliens.
Tous les randonneurs ont été invités à fournir un échantillon d'urine afin de passer un test de dépistage de drogue.
La police a annoncé par la suite que 6 personnes parmi les personnes arrêtées ont présenté dans leurs urines des traces de marijuana, tandis qu'un autre a refusé d'être testé.
Le directeur de la maison d'hôtes, un Israélien originaire de Jérusalem, a été arrêté avec 22 grammes de marijuana en sa possession.
Sur sa page Facebook, l'Israélien non identifié a décrit comment des centaines de policiers sont arrivés à la maison d'hôtes qu'il gère, comment ils ont tenté de l'accuser de trafic de drogue expliquant qu'il espère être libéré sous caution sous peu (photo ci-dessous).
Le ministère des Affaires étrangères a déclaré être au courant de l'affaire, le consul en Thaïlande va lui offrir une assistance juridique.
Source Koide9enisrael