Les Israéliens indépendants qui effectuent le devoir de réserve militaire auront un coup de pouce à leurs revenus de 25% grace au nouveau plan approuvé par le ministre de la Défense, Avigdor Lieberman. Ce plan vise à indemniser les réservistes pour les pertes financières des petites entreprises lorsque leurs propriétaires font le devoir de réserve militaire...Détails....
Lieberman a alloué un budget de 30 millions de shekels de fonds pour financer ce plan, qui avait été proposé par le député Ofer Shelah ( Yesh Atid ).
La proposition qui a été approuvée après que des discussions aient eu lieu entre le ministère de la Défense, le ministère du Budget, l'armée israélienne, le ministère des Finances et l'Institut national d'assurance.
L'augmentation sera accordée automatiquement à tous les réservistes indépendants dont les revenus tombent en dessous d'un plafond légalement désignée.
Les réservistes indépendants qui gagnent moins que le salaire minimum de 196 NIS par jour recevront un coup de pouce de 25% sur la base de ce revenu minimum, et non sur leur revenu réel.
Source Koide9enisrael