mardi 7 juin 2016

Mahmoud Abbas : " La Bible dit que nous étions ici avant Abraham "







Cette fois c'est du lourd...Des preuves archéologiques prouvent depuis longtemps que les réclamations historiques du " peuple palestinien " sont fausses mais ces faits n'ont pas dissuader le président de l'Autorité palestinienne, Mahmoud Abbas, de prétendre que les Palestiniens étaient présent en Israël avant l'époque d'Abraham !....Détails et vidéo...



Palestinian Media Watch a mis en ligne ce lundi des vidéos montrant des déclarations de Abbas et de on conseiller religieux, diffusées sur la télévision officielle Palestinienne.
Parlant à la télévision Palestinienne officielle fin Mars, Abbas a déclaré : "Notre histoire dit que nous étions dans ce pays depuis avant Abraham. Je ne le dis pas. La Bible le dit.
La Bible dit, en ces termes, que les Palestiniens existaient avant Abraham. Alors, pourquoi ne reconnaîssez-vous pas mon droit ?".

Concernant cette affirmation d'Abbas, PMW a précisé que sa " déclaration au sujet de la Bible est fausse. La seule référence biblique dont Abbas pourrait parler est le texte qui dit qu'Abraham demeurait plusieurs jours dans le pays des Philistins. (Genèse 21: 34). Cependant, les Philistins n'ont aucun lien avec les Arabes palestiniens d'aujourd'hui.
Les Philistins étaient un peuple d'origine grecque installé dans le pays de Canaan et vivant à côté des tribus d'Israël.
Les Palestiniens qui sont des Arabes ne pouvaient pas avoir eu d' ancêtres dans le pays depuis les temps bibliques antérieurs parce que les Arabes ne sont arrivés dans le pays qu'en 637 aprés JC, avec l'invasion musulmane. Inutile de dire que les Palestiniens ne sont pas mentionnés dans le Bible ".
Abbas instaure un droit des Palestiniens sur cette la terre en se basant sur des mensonges historiques, prouvant ainsi que ses tentatives de révisionnisme historique font partie d'une campagne politique intentionnelle pour légitimer ses revendications.
Abbas a également déclaré : "Cette terre n'a jamais été sans peuple, nous sommes là depuis le début de la civilisation, depuis l'invention de l'alphabet cananéen il y a plus de 6000 ans ".
Rappelons que l'écriture n'a pas été inventé avant 3500 avant JC ! Le premier alphabet cananéen, considéré comme l'ancêtre de la plupart des alphabets modernes, est datée à environ 1500 avant JC !
Abbas n'a pas été le seul à répandre des faussetés historiques sur la télévision palestinienne officielle....



























Source Koide9enisrael