dimanche 26 juin 2016

El Al : au revoir Yoram, bonjour Liat ! Une femme à la tête de EL AL Europe de l’Ouest





Yoram Elgrabli, ancien directeur général de EL AL pour l’Europe de l’Ouest a salué ses partenaires dans le message ci-dessous et a souhaité bienvenue à sa remplaçante, Liat Yahav. Celui-ci va poursuivre sa carrière chez EL AL USA....







« Très chers partenaires, collègues et amis,
Il y a exactement 5 ans je faisais mes premiers pas en tant que Directeur Général et aujourd’hui ma mission arrive à son terme.
C’est avec beaucoup d’émotion que je vous dis « au revoir Paris» car de nouveaux horizons, de l’autre côté de l’Atlantique, s’ouvrent à moi.
C’était un réel plaisir de vous connaitre et de travailler avec vous. Notre collaboration m’a beaucoup apporté et c’est pour cette raison que je tiens tout particulièrement à vous remercier personnellement pour tout le travail accompli ensemble.
Je tiens tout spécialement à souligner l’investissement collectif de mon équipe et à les remercier pour leur travail toujours harmonieux et implique.

Je suis certain que vous réserverez un aussi bon accueil que celui que j’ai eu à Liat Yahav qui reprend mes fonctions à partir de ce jour.
Je lui souhaite beaucoup de réussite et je sais que Liat a toutes les aptitudes pour accomplir encore mieux le travail.

Je garderai un excellent souvenir de cette parenthèse parisienne et sachez que l’équipe d’EL AL reste toujours à votre disposition,
Yoram ELGRABLI »


Source Israel Science Info