jeudi 30 juin 2016

Succès pour le 8ème programme accélérateur de Microsoft Israël






Les start-ups israéliennes Paykex, Unomy et Imagry étaient parmi les 10 entreprises qui ont achevé le huitième programme accélérateur de Microsoft Israël et ont présenté leurs développements lors d’une journée de démonstration à Tel Aviv....







Six sur dix ont déjà levé des investissements et reçu des offres d’investissement pour un total de 27 millions de dollars, a déclaré Microsoft.
Paykey permet le transfert d’argent d’une personne à une autre en utilisant les réseaux sociaux et les applications de chat comme Messenger de Facebook, WhatsApp et des sms, et affirme qu’il est aussi simple de s’envoyer de l’argent l’un l’autre que d’envoyer des émoticônes.
Unoma vise à aider les clients d’affaires à vendre de la manière la plus simple possible pour leur fournir des profiles de recherche et d’entreprise et des données sur des individuels et des secteurs ; et l’Imagerie a développé un moteur de reconnaissance d’image mobil qui permet aux dispositifs mobils d’identifier des objets en temps réel.
Les 10 entreprises ont été choisies parmi des centaines de start-ups d’Israël, et 23 autres entreprises y compris des Etats-Unis, du Royaume-Uni et Russie qui ont décidé de faire partie du programme, qui opère avec le centre de recherche et développement israélien de Microsoft, a déclaré Microsoft dans le communiqué.
Microsoft Corporation est une entreprise d’informatique et de micro-informatique multinationale américaine, fondée par Bill Gates et Paul Allen. Son activité principale consiste à développer et vendre des systèmes d’exploitation et des logiciels.
Son chiffre d’affaires s’élève à 77,85 milliards de dollars sur l’exercice 2013 et elle emploie 117 000 personnes dans 107 pays différents.
Le siège social de Microsoft se situe à Redmond, près de Seattle, et ses meilleures ventes sont le système d’exploitation Windows et la suite bureautique Microsoft Office.
La société est parfois désignée MSFT, « la firme de Redmond » ou « Redmond » en raison de l’influence qu’a le siège social sur la région.
La stratégie commerciale de Microsoft, reposant sur la vente liée, lui a permis de diffuser son système d’exploitation Windows sur la grande majorité des ordinateurs de bureau.
De nos jours, on remarque que la mission originale de Microsoft, c’est-à-dire d’avoir « un ordinateur sur chaque bureau et dans chaque maison, tournant sur Windows » est pratiquement accomplie, car Windows occupe plus de 90 % de parts de marché dans le monde.
Microsoft possède aujourd’hui une filiale, grâce au rachat de Nokia mobile OY, cette filiale se nomme Microsoft Mobile, elle est responsable de la production et du développement technologique des smartphones de Microsoft comme les Lumia.
Microsoft est présent dans d’autres activités, comme le moteur de recherche Bing, les périphériques (claviers, souris) et la console de jeu Xbox.


Source Israel Valley