mercredi 1 juin 2016

Avons-nous vraiment libéré Jérusalem ? Pas pour la police apparemment....



Sur les ordres de la police, les nouveaux parachutistes de Tsahal qui se rendaient par autobus à leur cérémonie d'intronisation au Mur des Lamentations (photo ci-dessus) ont du fermer les rideaux des fenêtres des bus alors qu'ils arrivaient à la porte de Damas, dans la vieille ville de Jérusalem....Détails...






 La police, craignant que les résidents arabes, voyant un bus plein de soldats, ne commencent à attaquer ont émis cette étrange sollicitation.
Cette révélation a été faite ce mercredi matin par le Yediot Aharonot.
Selon le journal, les soldats se sont opposés à cette exigeance et ont déclaré au commandant de leur unité que cette demande de la police était embarrassante. Cependant, après que le commandant ait insisté, les soldats ont fermé les rideaux puis ont commencé à chanter: " La nation éternelle ne craint pas une longue route ".
L'incident a été révélé lorsque l'un des soldats a envoyé une photo sur WhatsApp aux membres de sa famille, montrant le bus de l'intérieur avec tous les rideaux tirés avec pour légende: "Nous sommes passé par la porte de Damas. La police nous a demandé de fermer les rideaux ... avons-nous vraiment libéré Jérusalem ? ! ".


Source Koide9enisrael