La vague de terrorisme n'en finie plus : un citoyen israélien de 46 ans s'est fait tirer dessus par des palestiniens alors qu'il circulait sur la route près de Kedumim. Le conducteur a été légèrement blessé mais heureusement, il a continué à conduire vers la base de Tsahal située à proximité...Détails...
Selon la victime, les terroristes ont fait feu sur lui à partir d'une Fiat Punto de couleur blanche qui avait une plaque d'immatriculation israéliennes.
Les terroristes ont ensuite pris la route de Galaad. Les forces de Tsahal ont lancé une opération de grande envergure pour retrouver les assaillants.
Le Magen David Adom a déclaré avoir recu un appel vers 12h57 faisant état d'un homme blessé à la main. Les équipe du MDA en coopération avec des médecins de l'armée israélienne lui ont fourni les premiers soins puis il a été évacué vers l'hopital Meir.
La photo ci-dessus montrent les impacts sur son véhicule, on peut dire que le conducteur a eu de la chance de n'avoir été que légerement blessé...
Source Koide9enisrael