Le conseiller de Mahmoud Abbas s'est rendu dans la tente de deuil érigée en hommage a un terroriste tué à Hébron lors d'une attaque au couteau! Kamel Hammad, le chef de l'Autorité Palestinienne dans la ville de Hébron a visité la tente de deuil mise en place par la famille du terroriste qui a tenté de commettre un attentat dans la ville de Anatot ce week-end...Détails...
La terroriste, une jeune fille de treize ans, a été tuée lors de l'attaque (video ci-dessous).
Les dirigeants palestiniens de la ville sont nommés par le président de l'Autorité palestinienne Mahmoud Abbas et sont considérés comme ses représentants dans les régions sous leur contrôle.
La terroriste a été neutralisée samedi, alors qu'elle courrait avec un couteau dans sa main devant la porte d'entrée de la ville de Anathot, dans le conseil régional de Binyamin.
Un garde de sécurité civile qui était stationné à la porte a blessé par balle la jeune fille qui est morte de ses blessures
peu après .
Selon les rapports sur la deuxième chaîne de nouvelles Artuz 2, la terroriste a eu une dispute avec sa famille, elle a alors saisi un couteau et s'est enfuie pour perpétrer un attentat dans la ville juive voisine de Anatot.
Son père l'a poursuivi, il est arrivé sur les lieux peu de temps après son attentat manqué.
Il a été emmené pour interrogatoire au poste de police de Ma'aleh Adumim.
Source Koide9enisrael