La société Reebok Israël, spécialisée dans les articles de sport, a investi 15 millions de shekels pour ouvrir prochainement une chaîne de magasins. Selon les plans de l'entreprise, le premier magasin sera ouvert à Tel Aviv dans moins de six mois et il sera suivi par neuf autres ouvertures supplémentaires à l'échelle nationale...Détails...
Les complexes Reebok comprendront bien sur des magasins classiques, qui proposeront une large sélection de matériel et d'instruments de sport comme des chaussures, des vêtements, des sacs de sport, des poids et autres accessoires pour tous les sports, pour enfants et adultes ,hommes et femmes
Le PDG de Reebok en Israël, Moshe Sinai ( Photo ci-dessus ), a déclaré que les complexes comprendront aussi des salles de sport pour se former ou pratiquer du CrossFit, de la gymnastique (avec les instruments classiques que l'on trouve dans les salles de gym), du pilates, du yoga et bien d'autres activités.
Les frais d'abonnement aux salles de fitness de Reebok n'ont pas encore été déterminés mais selon les représentants de l'entreprise, les prix seront " premium " et l'abonnement sera calculé par rapport au marché.
Les futurs magasins seront construits sur une superficie allant de 150 à 200 mètres carrés et la partie "salle de sport" occupera entre 350 et 500 mètres carrés.
Le but de ce nouveau concept est de concurencer Nike et Adidas.
Les boutiques vendront des produits de la marque qui ne sont pas encore disponible en Israël, en dehors des boutiques de sport en Duty Free au sein de l'aéroport Ben Gurion.
Source Koide9enisrael