Yossi Dagan, le porte-parole du Conseil régional de Samarie, a déposé une plainte officielle mardi au Bureau de presse du gouvernement (GPO) contre un journaliste de CNN pour avoir assimilé les terroristes impliqués dans le massacre de Har Nof avec des pauvres victimes civiles...
Selon Dagan, le journaliste de CNN, Ben Wedeman, est responsable du titre décrivant le massacre de Har Nof : « La police israélienne a abattu deux civils palestiniens", alors qu'en fait, les " deux civils palestiniens étaient des terroristes palestiniens qui ont tué quatre juifs et en ont blessé huit autres alors qu'ils priaient dans une synagogue a 7 heure ce matin.
Dagan a accusé le journaliste d'avoir meprisé l'éthique journalistique et a appelé à révoquer la licence de presse de Wedeman qui, généralement, fait une couverture antisémite des attaques terroristes de façon permanente.
Par exemple, le jour ou une voiture a ecrasé des piétons qui attendaient le tramway, CNN a titré l'info en déclarant que " La police israélienne a tiré sur un palestinien à Jérusalem-Est " !!!
Source Koide9enisrael