Un acte d'accusation a été émis au cours du week-end contre un résident de Beer Sheva de 53 ans, il est accusé d'avoir agressé sa femme avec de l'acide. Pourquoi ? parce que celle-ci a décidé de rendre visite à sa mère contre son gré ! L'acide lui a causé de graves brûlures aux yeux, aux oreilles et a la langue....
Selon l'acte d'accusation présenté à la Cour du tribunal de Beer Sheva, l'homme a versé de l'acide sur sa femme il y a dix jours, après qu'elle lui ait dit qu'elle voulait aller visiter sa mère.
Avant le voyage, le mari a pris de l'acide de sodium et l'a versé sur sa femme. La femme a immédiatement ressenti de vives brûlures sur le visage, elle a commencé à se tordre de douleur mais cela n'a pas mis fin à l'attaque brutale de son mari.
Comme il est dit dans l'acte d'accusation, " le suspect est retourné dans le jardin, a repris la bouteille contenant de l'acide, est retourné à la maison et a versé de nouveau le liquide sur le visage et le cou de sa femme alors qu'elle hurlait déja de douleur. En entendant les cris de la femme, des voisins sont venus à la maison et sont venus en aide a la victime.
Le mari a admis les accusations portées contre lui, il a declaré avoir agi de la sorte parce qu'il était " en colère " !
La femme a été transportée à l'hôpital Soroka où elle y a subi une intervention chirurgicale. A ce stade, il est encore a craindre que l'attaque lui ait causé des dommages permanents, notamment par rapport à sa vision. Le juge de la Cour à Beersheba, Nasser Abu Taha, a étendu l'arrestation du mari et l'a envoyé en observation psychiatrique.
Source Koide9enisrael